Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
26 septembre 2010

Je cite Tsuki: "On a fait des sushis,

Je cite Tsuki:

"On a fait des sushis, regardé  Alice, elle a essayé ma Cross Frame, on a regardé Kuzco, je lui ai fait découvrir DMC (on a un nouveau slogan ; GO to GLB!!!!!! XDDD)...veux des week-end EGL trop parfait sans se prendre la tête TOUS les weeks-end T.T"

A ceci près qu'elle m'a fait des sushi/maki, qu'on a bu du thé vert et que je connaissais déjà un peu DMC x3
C'était parfait.Savoir que demain je verrais en plus des filles I-Doll, ça me rend encore plus heureuse.

Je rentre chez mes parents ce week-end.A cause des grèves, je suis obligée de partir vendredi soir u_u'  Et je suis obligée de rater les cours de lundi.Je ne veux pas T_T

SP_A0133

"essayage" de Cross flame.
Je ne l'aimais pas trop avant, mais le new-EGL me plait de plus en plus.Elle est tellement élégante! Impossible à coordonner, puisqu'il n'existe que très très très peu de vêtements/accessoires de la même collection, mais elle est quand même magnifique ç_ç

SP_A0125

Bière framboise, mon amour.

SP_A0124

Sencha de Mariage Frère, mon amour.

Publicité
Commentaires
E
BIERE FRAMBOISE *O*<br /> La Cross Flame te va bien, j'ai hâte d'être installée et d'avoir commencé les cours pour te revoir :D
C
Om nom nom bière framboise! <br /> C'est possible de la coordonner avec d'autres pièces d'autres collections non? é_è
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité