Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
24 septembre 2010

J'ai rassemblé mes forces et mon courage pour

J'ai rassemblé mes forces et mon courage pour aller en cours cet après-midi.Je culpabilisais trop d'avoir raté hier matin+ce matin pour rater encore des cours x_x Et j'ai eu raison d'y aller!
Comme option non-japonais-pour-donner-une-quelconque-valeur-au-diplôme-parce-que-parler-japonais-ce-n'est-pas-assez , j'ai pris, sous les conseils de Shin, Tsuki et Megu (je suis bien entourée x3), littérature jeunesse.Les profs sont enjouées, elles aiment ce qu'elles font, et je pense que les cours ne seront pas ennuyeux.J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
Par contre, je devais conseiller des livres à acheter pour la BU, mais je ne sais pas à qui le dire -_- Dommage, on aura seulement les 3 premiers Terry Pratchett, et pas Bilbo le hobbit T_T

Tout se passe trop bien, c'est suspect.

Je vais voir si je ne peux pas déposer une liste de livre sur le site de Lille 3 puis je retourne me coucher..*toujours malade*

Publicité
Commentaires
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité