Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
24 septembre 2010

Je dois me lever dans 6h...mais je suis trop

Je dois me lever dans 6h...mais je suis trop malade pour dormir.J'ai la gorge serrée.
J'ai eu ma mère au téléphone pendant presque une demi-heure ce soir, j'espère que ce n'est pas parce que ma famille me manque -_-

J'ai l'impression de moins ressentir ce que je touche aussi u_u' je suis vraiment hypocondriaque u_u' moi qui croyais que "cette" peur était partie...

En regardant les produits Vivienne Westwood sur Mbok, j'ai vu que beaucoup de design ressemblaient à ceux de AP et Métamo...ça m'a fait rire.Les fameuses chaussettes AP avec le laçage existent aussi chez VW...J'ai envie de croire que VW les a crées.Enfin, qu'importe, les deux sont lolita.

Fenêtre sept c'est agréable quand on a un PC vide *_* c'est rapide et hum...doux (j'ai "smooth" en tête, mais je ne pense pas que ça reflète ma pensée ._.)

Je vais regarder un drama nul (...) dans l'espoir de tomber de sommeil en plein milieu.

Publicité
Commentaires
M
Oh courage Muriel, j'espère que tu te sentiras et iras mieux vite é_è <br /> (je suis malade aussi en ce moment, ce n'est pas la joie non plus)
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité