Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
27 septembre 2010

J'ai vu I-doll aujourd'hui.On a parlé mode et

J'ai vu I-doll aujourd'hui.On a parlé mode et Vkei.On a été dans des boutiques de luxe.J'ai gouté le chocolat chaud de Subway, il est divin.Elle a vu mon super 9m² (première invitée \o/)

Je veux un style en dehors du Lolita.Et en dehors d'h.NAOTO.Avec des robes hoodie, des froufrou, du léopard, tous les vêtements que je trouve cool.Tout ce que j'ai envie d'être quand j'écoute les soundtracks de JSRF et TWEWY.J'ai déjà les cheveux roux, et en plus ça va avec tous mes styles <3

SP_A0137

Les chaussures d'I-doll <3 J'en veux avec un motif léopard T_T

Publicité
Commentaires
E
Les chaussures sont trop classe *veux les mêmes en toutes noires xD*<br /> <br /> Chantichou a raison, et ce que tu aimes devrait bien matcher ensemble je trouve *o*<br /> J'aime ça !<br /> <br /> Et sinon:<br /> "J'ai pas ton portable par contre je suis en train de me dire. Je te Mperais mon numéro demain sur GL, ça me ferait plaisir de te revoir. Une fois que j'aurais eu le planning de cours et toussa je te donnerais mes disponibilités !"<br /> <br /> Bisous !
M
J'aime ces chaussures \o/<br /> <br /> C'est très facile d'avoir son style, prend des choses que tu aimes et mélange les et tu devrais avoir ce que tu cherches!
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité