Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
1 janvier 2009

cruelles tentations

JE SUIS LA MEILLEURE....Pour ne pas tenir mes résolutions. 1er janvier: un sac copie de Moi-même-Moitié.Alors que je devais attendre une chemise blanche et une JSK noire avant.Bouh.Tout ça parce que je sais que je ne payerais pas mon T1 de Bordeaux pendant 2 mois (l'Etat me donne trop d'argent u_u") La petite merveille (appellons-le plutôt le Suppôt de Satan): bag046_2 C'est le petit, parce que le grand me semble énorme! (il vient de chez Body line, btw) Au moins, j'aurais un sac gothic lolita maintenant... ************************* J'ai d'ailleurs changé ma wish list (album photo) , elle est réalisable maintenant...et dans le fond, elle "colle" plus à ce que je veux porter.
Publicité
Commentaires
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité