Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
1 janvier 2009

Bonne année <3

************** 明けましておめでとうございます! Akemashite omedetou gozaimasu! Bonne année! Que tous vos rêves se réalisent! Pour ma part, je pense à peu de choses, mais de telles choses...! Tôkyô en été ou au nouvel an, Art cube où que ce soit dans le monde, SETH SETH SETH SEIIIIIJIIIIII ZETAAAAAAAAAAA *se calme* Et un peu de Moi-même-Moitié aussi. Pour le reste, je l'ai déjà dit avant, mes bonnes résolutions sont des voeux u_u" ******************* Je commence à detester les films de Romy Schneider... Moi aussi j'ai envie de danser la valse T_T
Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien la nouvelle wishlist (même si je me souviens pas avoir vu l'ancienne XD) c'est mignon et élégant ^_^
L
bonne annééée !!! <3
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité