Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
12 octobre 2008

Bodyline

Je viens de faire ma première commande chez Bodyline, mais les autres vont suivre... de très près.Les soldes sont presque finis, dès qu'un article est mis en vente, c'est à un prix scandaleusement normal.Imaginez: une jupe lolita pas ita du tout à 33 euros alors qu'en soldes elles sont à 13, ou 17... Et ce sont des articles de qualité. Alors voici de quoi ma commande est faite: g103_2 Une jolie jupe dont je rêvais depuis longtemps.j'aimerai tellement l'avoir en noir mais...Bodyline ne la vend qu'avec se magnifique motif, en deux couleurs. g337_2 Chemise...copie de Moi-même-Moitié. Je sais, shame on meeee. Mais 13euros au lieu de 90. et j'en rêvais depuis 4ans. Depuis le jour où j'ai connu le gothic lolita.Depuis ma lecture du photobook "Magnifique en France" ->pbook30 Et enfin... g565_2 Parce que les panniers, c'est sacré. Et parce que ma robe Moi-même-Moitié en a bien besoin, la pauvre u_u"
Publicité
Commentaires
U
Bodyline a beau être très critiqué par certaines, il faut juste savoir choisir les bons articles!! C'est drôle; moi aussi j'ai complètement craqué sur cette jupe!! ^ ^ j'hésite encore à la prendre en noir ou en bleu/vert... J'aime bien cette dernière couleur, elle fait très classical! ça change ^ ^
L
*_____* maiiis jadore ce que tu as commandé c trop beau !!!! et moi aussi je reeeve des tenues de Mana dans le photobook Magnifique T___T
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité