Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
16 septembre 2010

"Ils sont complètement dingues! -Mais je ne

"Ils sont complètement dingues!

-Mais je ne veux pas être avec des dingues, je veux être avec des gens normaux!

Mais on y peut rien.Les gens qui vivent ici sont tous dingues.Je suis dingue, tu es dingue, et pour ceux qui ne le sont pas c'est une question de pur hasard."

Les gens normaux...Mais dis-moi Alice, quel intérêt à la vie pour ces moutons?Parfois je me demande s'ils ne refouleraient pas leurs sentiments.Rien que l'amour, le vrai, doit leur être inconnu.Ils auraient sûrement peur de s'apercevoir que la cause de leur maladie est une personne qu'ils ne connaissaient même pas deux heures auparavant.

J'ai lu une fanfiction ma foi fort bien écrite ce soir.Les sentiments amoureux y étaient si bien exprimés que j'ai bien failli m'arracher une mèche de cheveux.C'est fou, les sentiments restent toujours intacts, tout au fond, bien que la personne à qui ils furent destinés n'existe plus. Ma mèche a donc survécu, mais j'ai quand même eu une belle crise de nerfs, à cause de ça. Non pas que je ne sache pas tourner la page.J'ai juste un talent pour me remémorer au mieux mes sentiments passionnés.Et qui dit passion dit intense douleur.

MAIS DIEU QUE C'ÉTAIT BON.

"Je supporte le poids de la vie en souriant." *sourire dubitatif d'Alice*
Alice peut aussi être intelligente.Parfois.Rarement.

http://www.youtube.com/watch?v=hDG73IAO5M8&feature=related

Les bonnes vidéos sont toujours in-intégrables.C'est le fameux chant de la simili tortue "belle soupe".C'est très beau.

Sur ce, je vais refaire du thé.6tasses, ce n'était pas assez apparemment.

1999

(oh, regardez! ce que Tim Burton n'a pas réussi à faire! Rolala! XDDDD)

Publicité
Commentaires
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité