Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
14 septembre 2010

J'ai pu aller prendre ma douche.Les douches sont

J'ai pu aller prendre ma douche.Les douches sont les mêmes que sur les plages à Menton....c'est presque drôle, maintenant que j'y pense.

Pour répondre à quelqu'un, je n'ai pas de cuisine commune (ouais, carrément.), mais j'ai un frigo, un mini four et une plaque.
Je n'ai pas peur la nuit parce qu'il y a toujours du bruit, et que je peux dormir la lumière allumée *-* (ma nouvelle peur après la Mort: la peur du noir! XD ce n'est pas le même niveau, mais c'est déjà plus supportable.En fait j'ai seulement peur du noir quand je veux dormir.Sinon j'aime bien me promener dans le noir, ça a un côté "aventure".)

J'ai vu Tsuki, Megu, Shiroi, A-D et Yuki aujourd'huiii~ c'était bien *-* on a mangé dans un restaurant à volonté~ C'était délicieux *___* mais leur glace spéculoos (à volonté aussi) était moins bonne que celle d'Ernest.J'ai mangé plein de sushi.Plein de maki.Plein de soupe miso.
Et plus tard j'ai acheté 6 cookies à Subway *u* je suis amoureuse de ces cookies.Et après on est allée dans un café, j'ai pris une bière framboise et une crêpe.Pourquoi la bière framboise coute-t-elle si cher? j'en veux des tonneaux pleins! T_T
Mais nous n'avons pas fait que manger.Manger, ce n'est pas Lolita après tout x3 Sauf les macarons, mais c'est pour les sweet, nous les gothic on est obligées de manger des choses en forme de croix ou de cercueil, mais c'est difficile à trouver.

On a aussi discuté.De plein de choses.J'ai appris la meilleure nouvelle de l'année (prochaine) *_* Mais c'est un secret que je ne dirais à personne.Sachez juste que ça ne vous intéresse pas.
Si seulement 9GOATS n'étaient pas en hiatus (les salauds u_u), quelqu'un aurait pu les faire venir...

J'ai hâte d'être en cours.J'ai hâte de pouvoir utiliser tout ce que je révise depuis des mois.Jeudi, arrive vite!

[EDIT]

smile

Avouons-le, ce sourire est carrément malsain XD

Publicité
Commentaires
C
huhu j'adore ta remarque sur la nourriture Lolita XD
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité