Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
6 septembre 2010

J'ai commencé Bilbo le hobbit.(oui, c'est une

J'ai commencé Bilbo le hobbit.(oui, c'est une vieille traduction.Bilbon:Bilbo; La Comté: La colline; Sacquet: Baggins.C'est stressant.)
J'ai hâte de voir le film, s'il est assez beau visuellement que la trilogie du Seigneur de anneaux.(je veux la même chose, exactement xD)

J'ai acheté Faust I&II en français, et FaustI en anglais/allemand.Je les recevrais sûrement quand je serais déjà à Lille -_-'

Je stalke Closet Child depuis que j'ai trouvé une dream dress MmM.
Avec beaucoup BEAUCOUP de chance, j'aurais peut-être la JSK Cathédral print en noir x blanc * O* (via une lolita française)

Publicité
Commentaires
M
ouah Bilbo le hobbit 'p' je l'ai lu il y a des années chef d'oeuvre *p* il va y avoir un film :0:0 il y a eu un jeu sur game cube et ps2 mais il était pas top 'u'.
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité