Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
4 septembre 2010

Volé au blog d'Aelin^^ dans la liste suivante :

Volé au blog d'Aelin^^

dans la liste suivante :

1) mettez en gras les livres que vous avez lu
2) surlignez ce que vous ADOREZ
3) mettez en italique ceux que vous aimeriez lire


1 Pride and Prejudice - Jane Austen

2 The Lord of the Rings - JRR Tolkien


3 Jane Eyre - Charlotte Bronte

4 Harry Potter series - JK Rowling


5 To Kill a Mockingbird - Harper Lee

6 The Bible (j'ai commencé.Les 542930 noms au début m'ont ennuyées.Mais il y a beaucoup de livres religieux à la maison, et je l'ai  ai lus quand j'étais petite, donc je connais une bonne partie de la Bible sans trop en avoir conscience)

7 Wuthering Heights - Emily Bronte

8 Nineteen Eighty Four - George Orwell

9 His Dark Materials - Philip Pullman
(O___O un Philip Pullman que je ne connais pas! *meure*

10 Great Expectations - Charles Dickens


11 Little Women - Louisa M Alcott

12 Tess of the D'Urbervilles - Thomas Hardy

13  Catch 22 - Joseph Heller

14  Complete Works of Shakespeare (J'en ai seulement lu un...en français -_-)

15 Rebecca - Daphne Du Maurier

16 The Hobbit - JRR Tolkien
(Si je le trouve, je m'y met ce soir <3)

17 Birdsong - Sebastian Faulks

18 Catcher in the Rye - JD Salinge

19 The Time Traveller's Wife - Audrey Niffenegger

20 Middlemarch - George Eliot

21 * Gone With The Wind - Margaret Mitchell


22 * The Great Gatsby - F Scott Fitzgerald

23 Bleak House - Charles Dickens

24 * War and Peace - Leo Tolstoy (Tolstoï? Magnifique œuvre.)

25 The Hitch Hiker's Guide to the Galaxy - Douglas Adams
(il fauuuuuuuut que je le lise è_é)

26 Brideshead Revisited - Evelyn Waugh

27 * Crime and Punishment - Fyodor Dostoyevsky
(Ils ont la manie de ne pas savoir écrire le russe comme nous? XD j'ai beaucoup aimé^^)

28 * Grapes of Wrath - John Steinbeck


29 Alice in Wonderland - Lewis Carroll (Lus en anglais, en français, avec les notes des traducteurs, de l'auteur, j'ai même lu la chasse au Snark *frime*)

30 The Wind in the Willows - Kenneth Grahame

31 * Anna Karenina - Leo Tolstoy


32 David Copperfield - Charles Dickens


33 Chronicles of Narnia - CS Lewis

34 Emma - Jane Austen

35 * Persuasion - Jane Austen


36 The Lion, The Witch and The Wardrobe - CS Lewis

37 The Kite Runner - Khaled Hosseini

38 Captain Corelli's Mandolin - Louis De Bernieres

39 Memoirs of a Geisha - Arthur Golden

40 Winnie the Pooh - AA Milne

41 Animal Farm - George Orwell
(je sens que je rate quelque chose en ne le lisant pas)

42 The Da Vinci Code - Dan Brown -  (je ne sais plus si j'ai l'ai seulement fini...aucun style dans l'écriture, c'est banal :/)

43 One Hundred Years of Solitude

44 A Prayer for Owen Meaney - John Irving

45 The Woman in White - Wilkie Collins

46 Anne of Green Gables - LM Montgomery

47 Far From The Madding Crowd - Thomas Hardy

48 The Handmaid's Tale - Margaret Atwood

49 Lord of the Flies - William Golding

50 Atonement - Ian McEwan

51 * Life of Pi - Yann Martel

52 Dune - Frank Herbert

53 Cold Comfort Farm - Stella Gibbons

54 Sense and Sensibility - Jane Austen


55 A Suitable Boy - Vikram Seth

56 The Shadow of the Wind - Carlos Ruiz Zafon

57 A Tale Of Two Cities - Charles Dickens


58 Brave New World - Aldous Huxley

59  The Curious Incident of the Dog in the Night-time - Mark Haddon
(c'était intéressant.)

60 Love In The Time Of Cholera - Gabriel Garcia Marquez

61 Of Mice and Men - John Steinbeck


62 Lolita - Vladimir Nabokov

63 The Secret History - Donna Tartt

64 *The Lovely Bones - Alice Sebold

65 Count of Monte Cristo - Alexandre Dumas

66 On The Road - Jack Kerouac

67 Jude the Obscure - Thomas Hardy

68 Bridget Jones's Diary - Helen Fielding


69 Midnight's Children - Salman Rushdie

70 Moby Dick - Herman Melville


71 Oliver Twist - Charles Dickens


72 Dracula - Bram Stoker
(j'ai aimé.Draculaaaa<3 (j'imagine Yu~ki, c'est surtout pour ça je crois xD)

73 The Secret Garden - Frances Hodgson Burnett

74 Notes From A Small Island - Bill Bryson

75  Ulysses - James Joyce

76  The Bell Jar - Sylvia Plath

77 Swallows and Amazons - Arthur Ransome

78 Germinal - Emile Zola

79 Vanity Fair - William Makepeace Thackeray

80 Possession - AS Byatt

81 A Christmas Carol - Charles Dickens
(j'ai vu pleinnnnn de versions en téléfilms, avec Picsou ou Rowan Atkinson XD)

82 Cloud Atlas - David Mitchell

83 The Color Purple - Alice Walker

84 The Remains of the Day - Kazuo Ishiguro

85 Madame Bovary - Gustave Flaubert

86 A Fine Balance - Rohinton Mistry

87 Charlotte's Web - EB White

88 The Five People You Meet In Heaven - Mitch Alborn

89 Adventures of Sherlock Holmes - Sir Arthur Conan Doyle
(Sherlock Holmes, mon amour <3<3<3)

90 The Faraway Tree Collection - Enid Blyton

91  Heart of Darkness - Joseph Conrad

92  The Little Prince - Antoine De Saint-Exupery
(je me suis ennuyée comme pas permis.Je n'ai même pas décelé de philosophie.Puis pff, St Ex... XD)

93  The Wasp Factory - Iain Banks

94  Watership Down - Richard Adams

95 A Confederacy of Dunces - John Kennedy Toole

96 A Town Like Alice - Nevil Shute

97 The Three Musketeers - Alexandre Dumas
(Musketeeeeeeers *rires*)

98 Hamlet - William Shakespeare

99 Charlie and the Chocolate Factory - Roald Dahl
(ET l'ascenceur de verre! XD ça fait partie de mes livres pour enfants favoris)

100 * Les Miserables - Victor Hugo

........Je n'ai pas de culture T_T Mais je sais ce que je dois lire pour me rattraper^^

Publicité
Commentaires
M
he :0 tu a lu le sherlock holmes japonais okamoto kidô editer chez picquier auteur asiatique ces deux livres "Fantômes et kimonos" et Fantômes et samurais" sont prenant *p* , ou anglophone le portrait de dorian gray d'oscar wilde faut que je me trouve le film qui vient de sortir en dvd il y a colin firth dedans :3 le plus grand acteur anglais UuU mff.
B
(Je suis pas surpris que tu ai lu Dune, mais plutôt parceque je pensais que tu avais lu les 7 è_é (je crois que y'en a 7 x_x))
N
(Si tu sais, alors sois pas surpris è_é)<br /> Oui, c'est une question de gout.Aussi magnifique un film puisse-t-il être, je serais toujours plus émue en lisant.C'est peut-être parce que j'aime surtout les livres soit philosophiques, soit avec un style unique? (enfin, toujours avec un style unique, parfois philosophique.)
B
Ah juste le premier ok, j'ai eu peur xD<br /> Moi j'ai vu le film, mais pas lu le livre, comme d'hab x) (Je sais pour ton père :p)<br /> Les BONS films expriment mille fois mieux les émotions que les BONS livres je trouve ^^' enfin c'est une question de "goûts" après je suppose ^^
N
Et pour moi les films n'expriment pas assez les émotions.<br /> <br /> Oui, j'ai lu Dune.Le premier.Mon père est fan de SF, je te rappelle xD
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité