Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
17 mai 2010

J'ai l'impression que plus je possède de

J'ai l'impression que plus je possède de vêtements Lolita, moins je ressens ce sentiment unique pour eux.
Passer du stade de rêve qu'on ne peut pas accomplir au stade du rêve matériellement accompli est difficile.
Je dis "matériellement accompli" parce que pour moi, chacun de ses vêtements est à l'origine de rêves, de day dreamings qui semblent s'effacer lorsque je le tiens enfin entre mes mains.
Au delà de cette perte, il y a aussi la déception, quand une dream dress ne me va pas comme je l'aurais voulu.
Il y a aussi l'épineux problème financier.

Alors dans les moments de doute, je porte mon premier ensemble Métamorphose, je m'assieds et je reste immobile, en pensant le moins possible.Et là je me rends compte, en fixant mes genoux, que c'est ce que je voudrais toujours voir de moi.C'est l'apparence que je me suis choisie.

trj

(iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de fangirl*)

*soupir* je retourne à mes kanji u_u

Publicité
Commentaires
M
='_'= C'est gentil! <3
M
Vive le handmade \o/<br /> <br /> Misato, tu as un don avec les mots <3 c'est vrai, et...c'est si bien dit!
M
(Dame cette robe est magnifique)Il vaut mieux porter le deuil d'un rêve réalisé plutôt que porter le deuil de rêves inaccomplis. Et puis si tu réalises tes rêves dans un sens ta vie se dessine davantage comme ce dont tu songeais!
H
C'est vrai que toucher ses rêves du bout du digt laisse toujours une impression de nostalgie et de regret... C'est pour ça qu'apres ma folie acheteuse, je me remets au handmade xD
M
Tu es sûre que c'est le même? haaa, je pensais que non parce que les nœuds sur le côté semblent plus solides qu'ici *_*<br /> <br /> Je compte me faire enterrer avec, donc à moins que tu veuilles à tout prix profaner ma tombe... xD
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité