Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
16 mai 2010

De retour de Paris \o/ j'ai passé la journée avec

De retour de Paris \o/ j'ai passé la journée avec Clafoutea, et c'était merveilleux <3

On est allées 3 fois à Baby: la première fois j'ai pris les socks que j'avais réservées et un catalogue (2€...c'est presque gratuit *_*), la deuxième fois des dream socks et un set de papier à lettres.
J'ai essayé un de mes dream dresses, et je la veuuuux.C'est la Alice Portrait, en sax.Alice a l'air tellement déprimé sur l'imprimé <3 Et en plus il y a Humpty Dumpty (> u<) *craque* Et Megu (la nouvelle vendeuse) est super adorable! <3<3
On a mangé des udon (c'est difficile et ça glisse même quand on serre bien les baguettes è_é), et on est allé voir la Cathédrale Notre-dame.As usual, trop de touristes attendaient devant pour que je puisse entrer ç_ç et l'argument "je suis française , chrétienne et j'aimerais aller prier" n'aurait sûrement pas fonctionné T_T

J'ai rencontré Tchi à Baby (en fait, c'est pour ça qu'on y est allé la dernière fois xD), mais on a trop discuté et j'ai du courir pour avoir mon train: résultat, j'étais à moitié morte en arrivant à ma place (mais je l'ai eu!).Je n'ai pas pu rester à ma place parce que des gens mangeaient et ça m'a encore plus donné la nausée @_@ alors je suis allée dans le couloir et je me suis assise à côté des bagages , par terre xD le contrôleur m'a tenu compagnie comme j'étais malade o_o il m'a dit que j'étais mignonne avec mes vêtements o_o
En plus j'adore avoir l'air faible *_* bref.

Ensuite le chauffeur de car pour rentrer chez moi m'a complimentée aussi o_o' d'habitude ça n'arrive jamais.

photos:

IMG_5679

Devant Baby avec ma robe Baby préférée <3 Et un sac Alice&the Pirates à la main~~ Ahoy! è_é/

IMG_5684 IMG_5685 IMG_5686

Publicité
Commentaires
E
Tu es trop chooouuuuue!!!! <3 cette robe te vas si bien *u*<br /> j'aime cette phrase: "j'adore avoir l'air faible" ^^<br /> il a été sympa le contrôleur! (moi j'aurais eu peur que ce soit un pervers O_o)
H
*pleure* Je veux passer une apres midi à paris avec twaaaaaaaaaa ç_ç<br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies passé une belle journée^^^avec de beaux achats^^
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité