Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
18 novembre 2008

o_o

Aujourd'hui, j'ai posté sur mon Livejournal.Peut être vais-je rencontrer des EGL françaises? *hopefullfullfull* Je me sens si seule à Bordeaux. Pas une seule lolita, pas une seule EGL, même pas une lolita pouf (à l'instar des visual pouf et gotho pouf, understood?). Rien que des visualeux.Qui parlent vulgairement. Qui portent du h.Naoto <3, mais qui parlent vulgairement. Alors pas question XD Je veux juste rencontrer quelqu'un qui me ressemble T_T 2109446625_2 Oui, the GazettE. Parce qu'ils m'aident eux aussi à tenir. Et j'ai si hâte de les voir à nouveau. GazErock will never die <3 (oui, je sais, ils sont vulgaires comme les visualeux de ma classe de jap. Mais.. GazErock, juste <3)
Publicité
Commentaires
U
Je suis la seule lolita de mon département de Bretagne également u_u! <br /> Pas évident de se faire siffler tous les 10mètres!<br /> Les gens sont d'un vulgaire!!<br /> Pour le mini-hat sur mon blog, c'est un "shop indies" qui le fait: "Applesugar" et sinon "Marchen die Prinzessin" en fait de très originaux aussi! <br /> ^w^ moi j'en convoite un venant de Victorian Maiden! (hâte, hâte!!!)
L
à nice ya meme pa de visualeux =_= yen avait 2 mais ils sont partis ailleurs faire leurs études et hopefully moi aussi je vais bientot partir!
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité