Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
22 décembre 2008

<3

Last night, I had a dream. J'ai rêvé d'une journée entre Lolita. Des personnes portant toutes sortes de styles étaient présentes:sweet lolita, EGA, EGL, Classic lolita, hommes comme femmes. Nous étions dans une maison à la campagne;une jolie maison, décorée avec goût, meubles en bois finement travaillés, miroirs omniprésents,tableaux des plu grand peintres de toutes les époques... La maitresse de maison me faisait penser à Anna Karenine (pour ceux qui ont lu La guerre et la paix), tellement elle savait mettre ses invités à l'aise, lancer des conversations innocentes et sans danger pour personne... Le groupe s'est de lui même scindé dans l'après midi, après le thé.Certains sont sortis dans l'immense jardin pour jouer à cache cache, les autres sont restés dans le salon parler tout en cousant ,brodant( pour les filles majoritairement), les garçons préférant papoter uniquement ^^ Un peu avant l'heure du diner, tout le monde s'est réunit de nouveau.Le thème de la soirée était les contes de fées.Chacun était donc déguisé en son personnage favori <3 Je me suis réveillée vers ce moment. C'était tellement magique comme rêve *ç* Peut être bien qu'il se réalisera un jour. Je travaillerais pour ça é_è enfin, je tenterais d'essayer. ^^"
Publicité
Commentaires
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité