Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
8 novembre 2008

Liens

J'ai ajouté des liens, je vais les commenter ici (pour la plupart). Pour commencer, les marques qui importent sont: *Bodyline *Métamorphose *Moi-même-Moitié (CD Japan) Ainsi que les trois liens de Seconde main. Vous pouvez passer commande aux autres marques grâce à Crescent shop, site que je suis en train de..."tester?" ^.^ C'est un site qui permet de commander sur les sites qui n'exportent pas ET d'enchérir sur yahoo japan auctions <3<3<3 Une bénédiction, donc. Cette liste est la liste des sites que JE visite, des marques que j'aime. Ce n'est pas forcément des sites de références pour le Gothic lolita~ IMG_8049 (image inutile mais presque dans le contexte ^^")
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ces boutiques aussi ^-^ en même temps j'aurais tendance à dire que je suis plus du genre gothic loli et casual loli qu'autre chose... même si tous les styles m'intéressent... Raaah quand on a pas les moyens c'est duuuur ~_~<br /> J'aimerai aussi me constituer une garde robe EGL!!<br /> <br /> Par contre je ne connaissais pas la boutique "Shugale"... Il vendent du tissu "lolita" si j'ai bien compris?
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité