Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
1 octobre 2008

いっらしゃいませ

Bienvenue. Un enieme blog. J'aime la beauté, l'élégance,et j'en ai fait mon style de vie.Enfin, en tant que française, je m'y efforce du moins. Car il est difficile de trouver dans ce cher pays une Elegant Gothic Lolita, ou même une Gothic Lolita. Alors, trouver des soirées sur ce thème... Mais ne commençons pas par nous plaindre XD prenez seulement cela comme un appel à l'aide xD seth_ex_seiji_2 Seth, Moi dix Mois.
Publicité
Commentaires
A
Wouah, ton blog me dit quelque chose. Je ne sais pas d'où j'ai déjà vu (myspace, sûr), mais tout ça me dit quelque chose...<br /> <br /> <br /> Voilà un commentaire qui ne sert à rien !
B
J'aime beaucoup ton blog on voit bien que tu es a fond là dessus =D J'aime beaucoup ton blog =)
J
un peu déçu que les couleurs soient restées les mêmes
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir aussi rose que les belles lèvres de Mana.<br /> D'autre part, on lirait mieux ici si les couleurs des lettres faisaient + de contraste ; suggestion : soit choisir un fond bleu moins foncé si vous gardez les lettres noires, soit opter plutôt pour des lettres blanches ou jaunes ou vertes claires ou ... roses
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité