Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
3 novembre 2008

Je me sens mal pour une chose vraiment

Je me sens mal pour une chose vraiment stupide.... je suis cencée avoir cours, là. Et j'ai déjà manqué une semaine; C'est limite si je me demande si j'avais bien des vacances -_- Qu'est ce que je vais dire à mes profs? xD Au pire, je me fais virer de la faculté.... ^o^ *saute partout* Sérieusement, je suis morte de peur. Et je pense que je me sens aussi mal parce que je viens de quitter mon Prince (il y a 8heures environ). *manque* Ah~ et je veux qu'Il soit là pour mon anniversaire ç___________ç J'ai eu mes colis donc,il faut que je prenne des photos. Le pannier fait un volume O___O, mais je pense qu'il va vite s'essoufler u_u La chemise en magnifique et la jupe fait vraiment serre-taille <3 OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU LOOK AT THIS -> http://maruione.jp/fr/moimmemoiti-original-scalloped-rose-overtheknee-socks-p-3330.html?zenid=efea7f123fe42f85914cf2ede5a388c4 Les chaussettes...de nouveau...en vente.... *émotion profonde* Je ne PEUX PAS COMMANDER IMMEDIATEMENT ç_ç pff u_u <3
Publicité
Commentaires
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité