Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
25 août 2010

Je me meurs.Un nouveau design dans l'EGA.Un

tumblr_l7q39xR5Pd1qa5yf0o1_500

Je me meurs.

Un nouveau design dans l'EGA.Un nouveau design magnifique, qui plus est.
Et j'adore sa coiffure, ça me rappelle beaucoup celle de Közi dans Bara no konrei (dès que c'est court, dégradé et avec des boucles j'y pense de toutes façons ^^')

Cette ceintuuuuuuuure *___* ce coooooool *_______* Mana samaaaaaaa *____*

(je me demande encore plus pourquoi l'angle de la photo pour la Divine Cross est si mauvais, du coup?Non pas qu'il soit moche, mais son visage n'est pas du tout mis en valeur O_O)

Publicité
Commentaires
N
Chanti chou: j'aime bien Mickael Jackson quand il est blanc XD<br /> Et j'aime Mylène Farmer.(et lui aussi.) Donc, raté, rien ne me vexe xD<br /> <br /> Ichi: je ne m'excuse pas d'avoir douté, pour ma part.On a le droit de ne pas avoir les mêmes gouts que lui ^^' mais là, lààààààààà! *bonheur* j'adore ces photos T^T
E
C'est vrai que là il est tellement rawwwwww!!! *ç*<br /> <br /> ...Pardon d'avoir douté de toi Mana ToT
M
Huuuummm...<br /> ça me fait pensé à Mikeal Jackson XDDDDD *en partie loin*<br /> <br /> *reviens*<br /> <br /> Et même qu'il a copité Mylène farmer sur les photos de la ritual print.<br /> *est partie loins avant de se faire caillasser*
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité