Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
15 août 2010

J'ai rêvé que j'avais mes dream piercings T_T

J'ai rêvé que j'avais mes dream piercings T_T (aux oreilles.)
T__T je les veux encore plus maintenant.Je vais attendre de recevoir mes boucles d'oreilles MmM, au cas où je ne supporte pas ça (esthétiquement) sur moi.

Je veux être rousse T_T Et surtout couper mes cheveux, ils sont beaucoup trop longs.

Oh! j'ai un logement à Lille.C'est petit, mais bon...>_> De toute façon j'ai de la famille et des gens là-bas <3 ça va changer de Bordeaux é_è
Donc yeaaaah, je vais à Lille dans un mois \o/ ET DONC JE VAIS POUVOIR ALLER A LONDRES FACILEMENT.
*bonheur* *event Dr Who et Moi-même-Moitié* *meurt*

Publicité
Commentaires
M
é_è Oh ne coupe pas trop tes cheveux, ils sont jolis! <br /> Tu peux t'acheter une perruque si tu as envie d'être rousse, ou pour voir si le roux te vas bien avant de te faire une coloration!<br /> <br /> Et félicitations pour ton logement! ^o^
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité