Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
10 août 2010

Dans 40 jours, j'hésiterais entre pleurer de

Dans 40 jours, j'hésiterais entre pleurer de désespoir devant mon incapacité à vivre seule et tenter de me rendre sociable et adulte.
Parce que comme dit ma mère "[je] pourrais au moins choisir entre le comportement d'une gamine de 15 ans et l'asociabilité" XD Voilà, le temps sera donc venu.Enfin, si j'ai un logement à Lille~

J'ai passé un très bon séjour chez Aelin, je me sentais vraiment ~bien~.
On a visité quelques châteaux, un musée,et on est allées à Tours.On a même vu Chanti chou x3
J'ai hâte d'être au 28, je veux vous revoir toutes les deux T_T Vous êtes géniales, et nos sujets de discussions le sont aussi n_n (smiley niais de circonstance)

Cette photo est juste *___* j'ai eu de la chance de si bien la réussir *o*

DSCN0264

DSCN0376
Ces bottes sont mes dream boots en blanc depuis longtemps.Et je trouve qu'elles vont vraiment bien avec ma tenue.(ce sont celles d'Aelin.Il vaut mieux que je le précise xD)

DSCN0263

Poser devant un tombeau, c'est rori <3

DSCN0374

DSCN0256

Illusion de bazar.

Publicité
Commentaires
A
I'M THE BEST !
V
Rah je rêve de voir un jour le Château des Dames ! Ce pont me fait rêver ... T^T<br /> <br /> Tu as de la chance !
N
*pointe du doigt* ouuuuh, égoiste!<br /> <br /> Comme tu oeux le constater, mon blog est un peu mort xD mais je suis pas vraiment d'humeur depuis quelques temps, et j'aimerais que ce blog ne devienne un blog d'ado dépressive.Enfin, ne le soit pas plus qu'actuellement.
M
et moi en bon boulet n'ayant pas relu ma phrase me suis aperçu que j'avais mis "je revienne" au lieu de "tu" comme quoi l'égoïsme ça nuit au cerveau XDDD
M
Comment personne ne t'aime et ne viens sur ton blog *private joke*<br /> Noooon Mais il faut que je revienne plus souvent xD Parler de truc débile et de potins toutes l'après-midi uhuhuhuh!<br /> Vivement le 28 \o/<br /> <br /> Et puis j'adooooreeee l'avant dernière photo \o/
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité