Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
11 juillet 2010

Disorder | Rating Paranoid: HighSchizoid:

Disorder | Rating

Paranoid: High
Schizoid: High
Schizotypal: Moderate
Antisocial: High
Borderline: Moderate
Histrionic: Low
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Moderate
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: High

URL of the test: http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mv

Et bien heureusement que le web est là pour me servir de psy xDDD
(surtout que "dependent: low", ça me semble suspect...>_>)

Publicité
Commentaires
N
Le test ne fonctionne sûrement pas xD Mais j'aime faire des test de "psychologie" sur internet, ça donne toujours des résultats random xD
W
J'ai comme du souci à me faire. *tousse*
S
Paranoid: High <br /> Schizoid: High <br /> Schizotypal: High <br /> Antisocial: Moderate <br /> Borderline: Very High <br /> Histrionic: High <br /> Narcissistic: High <br /> Avoidant: Very High <br /> Dependent: High <br /> Obsessive-Compulsive: High<br /> <br /> ...W O W 0__0 je pense que ce test ne fonctionne pas >.>(narcissistic : high ? xD)
L
j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse xD<br /> j'ai du mal à faire confiance aux tests du net j'avoue...<br /> d'ailleurs un de tes articles a disparu, j'ai rien compris...
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité