Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
5 juillet 2010

Il semble évident que mon comportement a quelque

Il semble évident que mon comportement a quelque peu changé.Je n'y suis pour rien. J'en suis moi-même étonnée.Je m'énerve vraiment très très rapidement,je parle un langage étrange qui vogue entre deux langues (voire trois quand j'y glisse du japonais), mais je prend les choses avec détachement.

En fait je me sens bien comme ça.Pourtant, je sais que ce n'est pas moi.

La situation reviendra bien un jour à la normale.N'est-ce-pas? ^^'

Publicité
Commentaires
M
Si ton comportement actuel ne te gènes pas, autant attendre que cette période passe patiemment. On a tous des périodes où on change plus ou moins d'attitude!
A
En fait c'est moi qui suis dans ta tête +___+
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité