Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
28 juin 2010

Bon, je le dis ici parce que si je le dis sur RE

Bon, je le dis ici parce que si je le dis sur RE on va ENCORE nous traiter de bitches, et si je le dis sur GL personne ne comprendra.
RE n'est PAS un lieu de curiosité.Sur RE, on ressent le Lolita.C'est pourtant simple à comprendre.Si vous ne savez pas ce que c'est, si vous ne vous êtes pas dit en voyant une Lolita la première fois "ah! je t'ai trouvé! c'est ce que je suis!" alors n'essayez pas de venir, pitié T_T
Il y a d'autres fora pour parler Lolita T_T en plus la moitié d'entre-nous est sur d'autres fora.Enfin, seulement sur GL je crois.

D'accord, il y a des membres qui ne sont pas lifestyle.D'accord.ça prouve juste qu'on fait peut-être du favoritisme selon nos amitiés ._. But you know what? C'est NOTRE forum, on en fait ce que l'on veut~ on ne dénigre pas les autres, non, on ne bitche pas, on veut juste être seules n_n Nous embêter c'est comme dire à une Lolita "mais si tu t'habilles comme ça, c'est pour qu'on te regarde, forcément!" LOL

Alala~ c'est drôle *petit rire* il y a 4 ans, être lifestyle était primordial dans le Lolita.Et maintenant, c'est nous qu'on rejette~ sugoi wa~<3 *rires*

On comptait bloquer les inscriptions.On aurait du le faire.


+++++++++++++++++

Admin samaaaaa T_T Je suis désolée, je fais sûrement une mauvaise réputation au forum, en plus en ton absence ç_ç mais j'avais besoin de le dire une bonne fois ._.

+++++++++++++++++

Sinon sinon~ n_n

j'ai commencé à regarder le drama My boss, My hero! C'est génial xD
L'acteur principal est masculin et beau O_o ça me change de mes idéaux.(quoique.*pense aux deux derniers Docteur* *nosebleed* j'ai des gouts très...hum...j'apprécie les gens charismatiques, on va dire xD)

+++++++++++++++++

Ma coordination d'aujourd'hui~
(c'est plus facile d'écrire kyô no coode T_T)

2806z 2806a

(Mana sama a le même strabisme.Par conséquent, le strabisme, c'est beau.Si si. Puisque je vous le dis.)

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu ne valides pas mes commentaires, mais bref je voulais préciser que mon commentaire précédent n'était pas dit d'un ton énervé ni rien du tout, ne !! je précise au cas où tu es aussi parano que moi xD il n'y a AUCUN reproche là-dedans !
L
oh j'aime beaucoup ta coordination *_* !<br /> ... moi je "ressens" le lolita mais vu que je ne porte pas le lolita quotidiennement... tu m'as dit que je n'y avais pas ma place alors je n'insiste pas
F
Mais même deux trous à la place des yeux tu es magnifique =3.<br /> <br /> Pour RE, je n'y suis pas depuis longtemps je ne sais pas trop quoi dire; mise à part que je me sens bien même si je suis un peu différente.
E
Merci de le dire! Ce forum qui m'avait apporté tant de joie au début me rend tellement triste maintenant!! J'ai songé à arrêter d'aller sur les communautés car je pense que je serais plus heureuse à vivre mon lolita dans mon coin... Mais je ne peux plus me passer de vous! mes amies lolitas du début de R.E.! T_T je veux continuer à vous parler alors je reste mais je déprime!! j'en ai marre de cette mentalité, pour moi le lolita est mort depuis 2004 mais là on le piétine à grand coup de plateformes et ça fait mal au coeur! (je voudrais créer un forum privé u_u)
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité