Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
13 juin 2010

Et soudain, le vide.J'ai supprimé quelques

Et soudain, le vide.
J'ai supprimé quelques articles, de très vieux comme de très récents.Sans vraiment de raison, mais bon u_u j'ai vidé plein de choses sur internet comme ça aujourd'hui.Il ne faut pas trop chercher.

Je voudrais une chambre comme ça:

fd

Sans le tapis avec Jesus.Je veux bien les vêtements et la perruque *_* Mais mes parents déménageant beaucoup, c'est impossible.(pour la chambre, I mean.)Ce serait pourtant tellement bien de lire à la lueur des bougies T_T<3

Publicité
Commentaires
M
It's ok ^^ my family's catholic, but I don't felt faith yet^^'<br /> Thanks for adding me.I'll add you back!
H
oh..sorry, i didn't know that ><<br /> <br /> btw, i've added u on tumblr ;D
M
I'm kinda atheist so Jesus makes me feel uneasy ^^'<br /> Candlelights are so romantic<3
H
oh i loev this picture!<br /> i remember seeing this ages ago..<br /> <br /> the jesus rug? is so pretty!<br /> i want a room like this too..<br /> (and reading by a candlelight sounds so gothic lolita XDD)
F
techniquement oui si tu fais des trous sans rien réparé, tu perdras ta caution ^^;<br /> <br /> mais c'est vrai que cette décoration est cool
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité