Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
30 avril 2010

And I'm scared and I'm scared and I'm scared. Mes

And I'm scared and I'm scared and I'm scared.

Mes parents partent en vacances 6 jours demain matin, et j'ai peur de...ne jamais les revoir :/
HAHAHA, retourner en arrière, redevenir inconsciente, se demander ce que c'est d'avoir peur de chaque instant!Comme c'était bien!

*secoue la tête*

Sinon j'ai plein de belles choses à la maison, et je serais seule \o/
Xbox,Xbox 360, NGC, GBAsp, TV écran plat of death, pizza, thé, pâtes de fruits, beignets, biscuits, PC, musique à fond et tout et tout \o/

Ah, si j'avais des amis.Qui vivent près de chez moi.Et un appareil photo T_____________T je crois que je vais faire la bêtise d'en acheter un sur un coup de tête DX

Publicité
Commentaires
M
Si je comprend bien le concept de ma vie: parce que je t'aime beaucoup.C'est toujours comme ça ^^ tous les gens que j'aime sont loin<3
H
oh ._. pourquoi je suis si loin T-T
M
la malchance nous poursuit, ils reviennent jeudi soir xD mais tu pourras venir plus tard (ils font un voyage de 12 heures, donc il leur faudra du calme jeudi soir ç___ç)
Y
Niiyuuuu~~ Ils reviennent quand exactement?? Car je dois repartir à Bordeaux cette semaine mais je serai de retour Jeudi après-midi! ね~ ね~ 会えるか ??<br /> <br /> Et je te protègerai de la méchante peur!! <br /> <br /> (heu, et j'ai un appareil photo aussi, donc pas besoin de faire de folie ^^")
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité