Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
27 avril 2010

ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait

ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un vrai billet o_o'

Alors alors~ j'ai hâte d'aller à la TôDé, même si je ne sais pas DU TOUT avec qui je vais y aller! Ni comment je vais m'habiller.Mais je ne me fais plus de soucis pour ça.Je verrais quelques jours avant.

J'ai commencé Sword of Mana, il est plutôt bon pour le moment.Et surtout, j'XP sans soupirer XD Mais je préfèrerais jouer à un jeu Pokemon u_u

J'ai cousu une overskirt en voile noire, et j'ai bientôt finie la même chose en bleu navy.Mais je n'ai pas d'APN.

je n'ai pas grand chose à dire^^' en ce moment je m'habille presque tous les jours en lolita, je révise mon japonais, et je geek un peu moins qu'avant.Je lis beaucoup, surtout La Nouvelle Héloïse et Sherlock Holmes.
J'ai récemment redécoré ma chambre, elle est plus jolie qu'avant.Plus claire.

Ma nouvelle carte bancaire devrait bientôt arriver; je vais bientôt pouvoir faire envoyer mon colis de chez Celga, et commander des perruques et des lentilles.Et normalement je reçois bientôt mes dream shoes *_*

Voilà voilà~
1271362112099778600 pp4
Je fais une fixation sur la fille qui a la jupe bleue candelabra lace: comment fait-elle pour avoir autant de volume sous sa jupe?! O___O ' je n'y arrive pas avec mon OP T_T

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton commentaire ^^<br /> Oui, Harajuku c'est fini ç_ç je le regrette souvent ç_ç<br /> <br /> Je porte trois jupons superposés qui font un bon volume avec n'importe quelle robe/jupe, mais celle-ci est difficile XD<br /> Je pense que je vais essayer d'économiser pour un MmM.j'en vois des noirs assez souvent mais j'en préfèrerais un blanc, c'est plus mignon n_n
M
Merci pour les photos ^^ ca rappelle les bon vieux temps de harajuku.. c'est fini cette epoque malheureusement T_T sinon, t'as deja essayé plusieurs jupon pour ta OP? ou sinon un jupon MmM *le mien fait du volum a mort et ne s'applati pas du tout, meme une journée entiere a paris + rester assise toute la journée + aller retour en bus (800 km assise)* <br /> <br /> leursjupon sont chers, mais ca vaut vraiment le coup <3<br /> <br /> amsue toi bien a la ToDe ^^
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité