Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
20 avril 2010

Zsama a très gentillement répondu à ma question

Zsama a très gentillement répondu à ma question ^^ (on a dû être beaucoup à lui poser, je pense.)

Il n'est plus avec Rem hime sur scène parce que...elle est trop lourde, et qu'il n'arrive plus à chanter tout en la tenant sur son bras/son épaule. =_________= il pensait qu'elle resterait toujours bébé?
Et si Zsama a de la poitrine, c'est parce que ce n'est ni un homme, ni une femme. *air entendu*

J'ai hâte de recevoir mes singles, j'espère que le volcan aura arrêté ses bêtises à la fin du mois =__=

Publicité
Commentaires
W
XDDDDDD Ah la la, Rem-hime è__é<br /> <br /> <br /> Je prie pour toi que le volcan feohfezohfezbquysgdfiz se calme ^__^
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité