Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
13 avril 2010

Nyu~ je vais bientôt recevoir la copie de mes

Nyu~
je vais bientôt recevoir la copie de mes dream shoes *_*

9606b410

J'aimerais que ce soit les vraies^^"
Elles iront bien avec mes tenues full MmM+copie de MmM *_*

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne sais toujours pas comment m'habiller pour la TôDé, aucune de mes tenues ne me satisfait.C'est soit trop chaud, soit pas assez Lolita.Alors je vais peut-être finir ma JSK à pois, et m'habiller en Dada inspired.

pochette_DT_madame_tarentula_1

<3<3<3 Le seul point commun sera les pois, par contre XD

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai changé radicalement les liens sur le côté, il y en avait besoin.Je vais aussi remettre à jour les albums photos, notamment la wish list: je peux enlever deux robes et la paires de bottes MmM! *___*

Publicité
Commentaires
M
Je viens de relire toutes les bio de Dada, et effectivement^^"ce groupe a peut-être eu de l'influence chez les Lolita au niveau du look, c'est quasi semblable o___o j'ai presque envie d'écouter.<br /> Raah, j'aime leur style <3
O
Oui il est wow ❤ <br /> Dada et Kalm étaient deux gros fantards de Strawberry Switchblade XD avant de commencer Velvet Eden ils faisaient des cosplay ensemble et chantait des covers dans des clubs douteux XD jusqu'au jour où ils se sont dit "Hé, on pourrait faire nos propres chansons!" XD
M
Oh my, tant d'années dan l'ignorance XD merci de la précision <3<br /> (il est quand même wooow ce costume *_*)
O
Le costume de Dada sur cette photo, c'est un cosplay de Strawberry Switchblade 8B
M
Ce serait génial que tu viennes!En plus on pourrait faire des essayages avant d'y aller, comme il y a longtemps <3 (et tu verrais le mini short+cuissardes XD)
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité