Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
5 avril 2010

J'espère tellement que 9GOATS BLACK OUT vienne en

J'espère tellement que 9GOATS BLACK OUT vienne en France...Tellement que j'ai peur que ça n'arrive pas.
Moi dix Mois, Art Cube viennent en France.J'ai beaucoup de chance, surtout pour Art Cube (ils ne reviendront sûrement jamais *son du cœur brisé*)
ça me semble étrangement évident qu'ils vont venir.Déjà, parce qu'ils ont édité un mini album en Europe (mais pas le dernier album).Ensuite, on peut commander via leur site officiel tous les CD, goodies...en plus, ils sont venus à Paris pour un photoshoot.

Alors, c'est bon, ils peuvent venir, hein? é___è

Il parait qu'en live, le public est absolument silencieux.Alors on entend tout, les ongles sur les cordes, chaque mouvement, le son exacte dela voix de Ryô...et ces ajouts, qui font de 9GOATS un groupe unique; des bruits de pas, de choses qui se brisent, le son du vent qui souffle, des cris d'oiseaux, des cloches d'église....
<3
This.is.Visual Kei.

J'aimerais tant qu'ils soient là, près de moi, et les entendre chuchoter tandis que j'aurais les yeux fermés, au milieu de la salle...
Leur musique me fait oublier la gravité de mon obsession, et la rend belle.TANATOS.<3

img165

Publicité
Commentaires
P
Arfh de graves problèmes financiers ?? 0u0 c'est vrai qu'il y a pas eu beaucoup de monde u__u en tout cas a paris pour marseille je sais pas mais sa pas du voler haut "u".
M
je pense qu'ils sont dégoutés, et il y a eu de graves problèmes financiers.<br /> Mais s'ils sont assez courageux, qu'ils viennent! *o* <3
P
Arfh tu crois qu'ils reviendraient plus Art Cube *_______* mmmh.
M
J'ai une théorie là-dessus qui me semble juste: c'est un BON groupe, ils ont du talent...Et bien c'est simple: personne ou presque ne viendra les ^__^ le seul bon groupe jamais récompensé a été MALICE MIZER...<br /> <br /> Et je porterais des plateformes de 16 cm.un cri, un soupir trop fort, et j'enfonce des pouces dans les yeux ^___^ (pauvres 9GOATS, ils ont une fan terrifiante ç_ç)
H
J'aimerais aussi qu'ils viennent en France *o*<br /> A force de t'entendre en parler, je me suis mise a écouter et... wow. Une claque. Le problème c'est quen France, un concert ne sera jamais silencieux. Il y aura toujours des groupies qui connaissent le groupe depuis deux semaines qui viendront crier et jeter leurs sous vêtements sur la scène T-T.
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité