Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
12 février 2010

Je passe la journée avec des gens de ma famille

Je passe la journée avec des gens de ma famille que je n'avais pas vu depuis des années.J'ai vu un cousin que je trouvais insupportable et qui me sortait par les yeux il y a 5~7 ans?, et qui maintenant et...fabuleux? Il a 13 ans, mais wow! <3 Il est vraiment cool.
On a commencé le jeu Bayonetta ensemble, c'était fun x3 Ce jeu est trooop troooop bon <3<3 devant chaque élément je m'extasiai o_o TOUT est bon dans ce jeu.

<3
Sinon hum...pas grand chose XD ils vont bientôt revenir, alors je vais retourner sur la 360 * O*/

Publicité
Commentaires
P
oh ok 'u' il a eu 15 sur 20 dans jvm mais bon vaut mieux essayer par sois même pour savoir ^u^.
N
ce jeu me rebute un peu, justement ^^' j'ai un peu peur du résultat.Mais s'il est réussis, alors là, ça va être une merveille *__* mais pour le moment je reste sur mes gardes.
P
oui "o" c'est comme sa les gens aujourd 'hui prefere jouer a des produits commerciaux "o" genre call of duty "o" mais bon, halo/ anneaux ==#____#== oui le vieux logo de sega *p*p*p*p*p*p*p*p*p* dommage "_", j'imagine que tu attend le Sonic & SEGA All-Stars Racing 360 non *u*u* mario kart like de sega il risque d'être super *y*.
N
Tu veux rire?! je voyais des pubs partout pour ce jeu, et j'ai fondu AU DEBUT de la cinématique, quand j'ai vu que JE jouais O_O ce jeu est un chef d'oeuvre, un vrai!<br /> D'accord, j'avoue que le scénario semble lééégèèèèrement compliqué...mais mince quoi v___v les gens sont vraiment stupides.<br /> <br /> Retournez jouez à FFX2, bande de crétins x__x<br /> <br /> (une seule chose, j'aurais aimé que SEGA garde son vieux "Seeeeegaaaa" avec la voix tremblotante.C'est plus nostalgique.Oh! et les références à Sonic avec les halo/anneaux! <3<3<3haaa, ce jeu!!!!! *fan*)
P
oh bayonetta de sega super *o* un des jeux de l'année * __* mais il a pas marcher j'ai vue sa en boutique avec un amis qui est vendeur de jeux dans un micromania "__" il a baisser de 70 a 45 euros "_" pas eu de succées du tout "__" toujours pareille quand des developpeurs s'embête a crée un univers ' __' mais bon #_# il est super beau *o*.
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité