Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
10 février 2010

Demain sera une grosse journée x_x Je dois passer

Demain sera une grosse journée x_x

Je dois passer à la Poste, passer à la banque, passer au comité de jumelage de ma ville pour trouver des entreprises en Allemagne, et aller à Poitiers pour essayer de me faire employer cet été X_X
Productivité.Je n'ai pas l'habitude XD  Mais je suis déjà soulagée d'avoir de bons CVs et  de bonnes lettres de motivations.
Il me manque une tenue "professionnelle".C'est le plus difficile.Je refuse de payer cher un vêtement qui n'a pas design intéressant >_> et les tailleurs n'ont rien d'intéressant >_> Et les chaussures "normales" sont très très moches, je trouve.Fichu monde extérieur et réel.Tu es si laid.

Voilà, ce n'était pas intéressant.
...espéront que ça prouve à certaines personnes (qui ne sont PAS Lempicka XD) que je ne parle pas comme une dépressive ._.

Publicité
Commentaires
B
Ah c'est sûr le gothic lolita pour un entretien, c'est pas l'idéal! Moi c'est au boulot (je surveille les visiteurs des musées) je me suis ramassée des réflexions, depuis je mets que des trucs informes pour travailler...
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité