Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
27 décembre 2009

Je n'ai pas envie de raconter mon Noël, alors je

hitsuji

Je n'ai pas envie de raconter mon Noël, alors je vais grandement résumer: j'étais chez ma tante, avec mes cousins de  16 ans, on a joué à la DS (Kirby et Mario!<3) et à Munchkin<3

J'ai eu un mouton en peluche (il est énooooorme *O*) , un sac Longchamps (noir, quand même .__.), un DVD de Dir en grey (je suis surprise.) et un livre.
Et voilà.
J'ai été habituée à mieux.
Enfin bref v__v je suis juste un peu triste.

D'AUTANT QUE JE DEVRAIS ÊTRE A TOKYO, LA.

NON MAIS.

*note plus joyeuse*

J'ai des projets à concrétiser pour cette année deux mille DIX.
Je sais que j'en ai déjà parlé mais je veux approfondir tout ça pour mon plaisir personnel. (je suis agréable ce soir, fuuuu~ .____.)

Je veux aller à Tôkyô.Vraiment.Je veux voir Seiji et Mana et Közi et 9GOATS et tout le monde.Je veux faire les boutiques, aller au restaurant, acheter des choses dans plein de distributeurs <3
Plus tard, j'irais faire un voyage plus long, pour visiter les paysages et en apprendre plus sur la culture japonaise.Visiter toutes les îles, apprendre tous les dialectes et comprendre pourquoi les Tôkyôites ne sont pas sur le même côté de l'escalator que les Ôsaka-ites (? xD).Car j'y irais, et j'y retournerais!
D'ailleurs, dès la rentrée je vais dans une agence de voyages è_é

"bonjour, je veux partir en mars! Oui, seule!"  je n'ai pas peur è_é  je suis courageuse! Et pas seulement parce que personne ne peut m'accompagner XD

Je veux réussir mon BTS, ça a l'air mal parti é_è j'ai les capacités, mais aux examens écrits je suis nulle T___T je dois réussir, ce sera déjà un diplôme important ç__ç je pense faire mon stage en Allemagne ou en Autriche...comme ça je pourrais aller au Konditorei~ et manger de bonnes patisseries et visiter de belles églises Rococo.

Je veux devenir une EGL, ça j'en ai déjà parlé.Mais en plus, je veux devenir une sweet old school dans ce genre là:
sweetsugar

Dream dress<3<3 j'adore cette JSK!et après tout, j'ai déjà des vêtements sweet lolita, alors...(mes vêtements Métamorphose.)

Je veux faire des photos, contribuer à une œuvre d'art.Je sais que ce sera intéressant!J'ai hâte de commencer *o*

Et enfin, je dois sérieusement progresser en japonais.J'espère que tout ira bien avec la japonaise que je dois bientôt rencontrer^^

Publicité
Commentaires
M
>u< Bonne chance! J'espère que tes projets se concrétiseront et se réaliseront!
H
Wah ce sont de beaux projets *o*, j'ai hate de voir ta contribution à une œuvre d'art! Et j'espère de tout coeur que tu pourra aller à Tokyo cette année! Je commence à économiser pour celà aussi, mais tout dépend essentiellement du travail de Mr... si il ne le garde pas, on vivra encore à deux sur ma bourse et ce sera impossible. Mais je rêverais d'un dis inferno *o*. Bref je te souhaite de tout réussir!<br /> Bisous et Merci pour hier soir <3
N
Merci de tes encouragements! Maintenant, il va falloir que je trouve de l'argent pour un peu de shopping si j'y vais (j'ai pile assez pour prendre le billet d'avion, et je pense que mes parents accepteront de me payer l'hôtel..un décès, c'est triste, mais ça donne de l'argent :/).<br /> Mais je suis bête xDDD j'étais persuadée de pouvoir y aller en mars (Mana sama T_T),mais les vacances sont en février et avril...<br /> donc je vais y réfléchir.Je n'ai pas envie d'y aller en été, je ne supporte pas la chaleur, et voir plus de touristes que de japonais ne me tente pas XD et c'est plus cher ._.<br /> <br /> Buuu...je dois attendre décembre prochain?
E
Courage chère Muriel! Je suis sûre que tu iras un jour! Et tu verras que c'est comme dans un rêve...dont on a plus du tout envie de se réveiller après T__T<br /> sinon j'ai des nouvelles à propos des avions: C'est ANA qui fait les prix les moins chers pour aller au Japon ^ ^<br /> Bisous et câlins!!
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité