Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
28 octobre 2009

Gothic Lolita, de François Amoretti et Audrey Alwett


gl

Gothic Lolita est à moi  rouge
Je suis tellement heureuse~

Je reprend le commentaire que j'ai fait à François (Monsieur François
*_*)

Le lolita y est expliqué de façon simple mais enrichissante...Ma mère a beaucoup aimé la description de la garde-robe, elle comprend un peu mieux mon langage maintenant^^ Et à chaque page elle me disait: "oh mon Dieu, c'est tout toi ça =_= " (voyez son visage heureux d'avoir une fille comme moi XD)

Il retranscrit très bien ce que la société peut nous faire subir, nous pauvres lolita.Mais je crois que certaines personnes bien pensantes pourraient se sentir légèrement insultées..peu importe, elles le méritent bien.J'espère seulement que le livre aura de bonnes critiques.Car je me doute bien que certains critiquent se sentiront attaqués, et ça risque d'entrainer de mauvaises notes..et une mauvaise réputation de l'œuvre.

Une chose qui m'a fait plaisir, c'est que dans la librairie où j'ai acheté le livre, il était classé avec les bandes dessinées et non les manga <3 une petite victoire pour le lolita >_<

Voilà voilà..c'est agréable de lire une oeuvre qui nous est consacrée, et qui plus est, est en français~

biseMerci à tous ceux qui ont réalisé cette oeuvre! bise

Image94

J'avais envie de vieux lolita, encore plus que d'habitude.
Alors pas de headdress, un pannier que ne fait presque pas de volume (pannier Baby^^"), et des drawers qui dépassent de la jupe.
Oh, et le fameux mélange de motif fleuris+ cutsew noir à dentelle blanche.

Comme j'aime cet ensemble !*_*

Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie coordination! ^ ^ J'adore les motifs floraux de cette robe! Et la description que tu as faite du livre d'Amoretti me donne envie de l'acheter! Soyons fières ^o^
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité