Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
19 juillet 2009

de mémoire~

Je réécoute TOUT MALICE MIZER. C'est-à-dire, toutes celles que j'avais oublié d'écouter pendant des années U_U j'ai honte. Mais ils ont une si grande discographie, et j'accroche par période, c'est pas ma faute! è_é Pour me faire penser à regarder tout le DVD >_> +++++++++++++++++++++++++++++++++ P******** je viens de comprendre >__> Vers Elle -> Verte Aile. C'est tellement évident pourtant. Je me sens vraiment stupide XDDD
Publicité
Commentaires
P
*-*-*-*-*-*--* les dieux*-*-* indetronable '-'
N
Bah justement, c'est plutôt un bon jeu de mot.Je veux dire, un jeu de mot en français qu'on peut comprendre seulement si on le prononce à la japonaise, c'est la classe XD <br /> 'tous des tordus t'façons ._.
O
X'D pas nécessaire de te sentir stupide... le titre de Bel Air s'interprète de plein de façons...<br /> ヴェル・エール = Veru Eru donc sa peut être soit Verte Aile, Vers Elle, ou Bel Air X'D<br /> S'était vraiment pas un bon choix
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité