Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
28 mai 2009

Never giving it up~

dadainspired Mes nouvelles chaussures *o* Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec ces chaussures...en plus, je n'ai pas l'impression de vraiment mesurer 1m83.^^" ++++++++++++++ J'ai hâte d'être à la Japan Expo, il y aura Wakeshima san~ J'aimerais que Hirôka Naoto soit présent pour le défilé..mais je le comprend, il ne veut pas humilier les autres marques ._. Je ne sais pas quels vêtements porter pendant la JE..il va faire très chaud é_è mes vêtements sont en velours ou jacqard..ça m'apprendra à aimer les beaux vêtements >_> ++++++++++++++ A propos de Shining et Beast of blood... Vous ne pensez pas que ces deux petites filles: twins_shining ressemblent aux petites filles du PV de MM? Je dois être paranoïaque..mais ça colle bien x3 +++++++++++++++ Je ne fais plus que des cauchemars normaux, avec des gens inconnus qui veulent me tuer ^^ j'ai fait un rêve un peu particulier..mes amis étaient des mutants, comme dans Xmen~ c'est sympa, même si on voulait me tuer. +++++++++++++++ En regardant GTO (version live XDDD) ce soir, j'ai réalisé que j'étais en train d'abandonner mon rêve.Parce que des gens se sont mis sur mon passage, "pour mon bien"...Si j'avais eu un professeur comme Onizuka sensei, je serais en train de travailler pour entrer dans une école de Stylisme¨Parce que quelqu'un aurait été là pour moi.Mais il n'y a eu personne, PERSONNE. Alors je suis ici, en train d'attendre qu' "ils" veulent bien faire passer les examens. L'année prochaine, je me prendrais en main.VRAIMENT.Cette année a été une erreur, si on oublie Mana et ce qui se rattache au lolita. Gambarimasu~ <3<3 *lève le poing* FIGHTO!
Publicité
Commentaires
L
maiis jadore trop trop trop la photo <3<3
L
O_________O LE HAUT TU L'AS EU OU?????? AAAAHHHH *_________________* *a genoux pr te vénérer* pitié réponds moi
H
Haha! le clip de Beast of blood m'a toujours fait pensé à Shining! Je crois bien que c'est fait exprès, en plus ça collerait avec le chanson!<br /> <br /> Que comptes tu faire l'an prochain? en tout cas n'oublie jamais tes rêves et dis toi que tôt ou tard ou rencontreras une bonne fée qui te fera réaliser ton rêve, du moins c'est ce que je pense et ce que j'espère pour moi XD
N
Non, ce sont des Montréal (no brand,quoi x3)<br /> Je me suis retenue 2 ans avant de me décider à porter de très hauts talons ^^"<br /> De toutes façons, les gens me regardent bizarrement que j'ai de hauts talons ou non ._.
I
Comme elles sont beeelles ces chaussures!!! *ç* j'imagine qu'elles font partie des collections de Moi même moitié? ^ ^<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas jouir de chaussures à talons aussi grands! T__T<br /> Je me considère déjà assez grande! (1m66)<br /> <br /> Quand aux deux petites filles de Shinning, c'est dingue!Je n'avais même pas remarqué qu'elles étaient habillées ainsi! O_o
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité