Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
人形姫
30 janvier 2009

Playlist- Seiji/ Seth / Z

Je vais essayer de mettre une petite chose en place.. Même s'il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent ici, je vais placer une playlist par jour environ. Ce sera soit ce que j'ai écouté dans la journée, soit un artiste/groupe en particulier. Je me suis rendue compte que j'aimais certains artistes qui n'étaient malheureusement pas vraiment connus, et c'est une honte. brainhacker6_159 Ma première playlist a comme thème: Seiji/Seth/ Z ! (faites semblant d'être surpris s'il vous plait XD)

Découvrez Moi dix Mois!
Il y a tout ce que l'on peut trouver d'Art cube sur le web (sauf les autres chansons de l'album, mais elles sont disponibles sur leur site officiel), puis un peu d'Amadeus, Brain Hacker, Moi dix Mois, Hizaki... [EDIT] En fait, elle est très bien comme ça.Et elle va sûrement rester plus d'une journée xD
Publicité
Commentaires
U
C'est une très bonne idée cette playlist!! ^ ^ je vais écouter vos groupes avec plaisir
H
Super palylist ^^ je ne connaissais pas Art Cube, j'aime bien!<br /> <br /> pour répondre a ton commentaire j'emmènerai pour sur mon cahier de dessins, sinon les 6h de train vont être loooongues!!!! donc tu pourras y jeter un coup d'œil^^<br /> <br /> au fait à quelle heure pars tu de paris le vendredi?<br /> si ca te dit on pourrait passer la matinée ensemble (mon train repars a 13h30) ou avec d'autres lolis qui restent un peu aussi!<br /> <br /> J'ai hate^^
人形姫
Publicité
人形姫
Publicité